Sélectionner une page

Comment utiliser l’hypnose spirituelle et l’auto-hypnose pour améliorer votre santé et votre bien-être ?

L’hypnose spirituelle est plus qu’un simple terme fantaisiste pour « contrôle de l’esprit ». Elle va bien au-delà des limites de la conscience normale et quotidienne. Elle reconnaît que chaque aspect de votre corps, de votre âme et de votre esprit est plus grand que la somme de ses parties. En reconnaissant tous les aspects de votre corps, de votre esprit et de votre âme, vous pouvez aller beaucoup plus loin dans les problèmes que vous souhaitez vraiment changer. Plus d’informations sur l’hypnose en général sur : https://www.alphaformation.ch/les-differentes-formes-d-hypnose

hypnose spirituelle ou régressive en suisse

Lorsque vous commencez à travailler avec l’hypnose spirituelle, il est important de se rappeler que le processus est continu. Une fois que le travail de rêve hypnotique commence, vous ne pouvez pas l’arrêter. Quelle que soit la profondeur à laquelle vous vous y plongez et méditez, il y a toujours plus de travail à faire. Vous ne pouvez pas compter sur votre seule mémoire pour garder ces informations fraîches et vivantes. Le cerveau est dynamique et il change en fonction de vos pensées et de vos expériences de vie.

Une fois que vous avez commencé à travailler avec l’hypnose spirituelle, vous pouvez utiliser la suggestion hypnotique pour résoudre des problèmes tels que l’anxiété et la dépression. En utilisant des suggestions conscientes et inconscientes, vous pouvez planter de nouvelles suggestions dans votre subconscient et accéder à vos informations stockées. En vous souvenant de tout ce que vous avez entendu au cours de vos séances de méditation, vous serez sur la bonne voie pour connaître des améliorations étonnantes de vous-même. Si vous souhaitez en savoir plus sur les techniques d’hypnose consciente et inconsciente, parlez-en à un hypnotiseur expérimenté ou faites des recherches sur Internet.

Et l’hypnose régressive : c’est quoi au juste ?

Un autre outil formidable qui peut être utilisé pour l’hypnose spirituelle est la régression de vie. Dans la régression de vie, vous remontez dans le temps et revivez différents aspects de vos vies passées. Il peut s’agir de souvenirs d’enfance, d’événements traumatisants et même d’expériences de séparation douloureuses. C’est un excellent moyen de mieux comprendre qui vous êtes vraiment et de guérir tous les maux ou dysfonctionnements de votre vie.

Si vous cherchez à approfondir votre transe spirituelle ou médicale, vous devriez envisager d’utiliser les outils de régression et d’hypnothérapie. Une bonne séance de régression peut non seulement vous aider à guérir d’un point de vue physique, mais aussi à en apprendre davantage sur vous-même et votre histoire. Pendant votre séance, vos guides spirituels peuvent vous donner un aperçu de vos expériences de vie passées et vous aider à gérer les traumatismes passés de votre vie. Au cours de ce type de séance, vous pouvez poser des questions à votre guide spirituel sur des sujets spécifiques, tels que Comment suis-je mort ? Quelles souffrances ai-je endurées dans ma dernière vie ? Quelles sont les étapes du deuil ?

La thérapie de régression de vie peut vous aider à mieux comprendre votre personnalité, vos expériences de vie passées, et peut vous fournir des réponses aux questions importantes qui vous tourmentent dans la vie. Au cours d’une séance d’hypnose spirituelle, votre âme peut s’ouvrir pour recevoir des messages directement des guides spirituels qui résident en vous. Ces guides ont des manières spécifiques de vous guider. En conversant avec ces mentors spirituels, vous pouvez recevoir des informations sur la façon de gérer les problèmes quotidiens, de grandir en tant qu’individu et de guérir les maladies.

 

A lire également :  Tout pour savoir comment devenir hypnotiseur